Gestion de mon abonnement et de mes modules

Gestion de mon abonnement et de mes modules

Vous avez la possibilité à tout moment de changer d’abonnement (à la fin de votre contrat actuel) et/ou d’ajouter des modules complémentaires selon vos besoins.
Ces modules vous permettent, par exemple, d’ajouter des utilisateurs, des noms de domaine, des landing pages, des intégrations ou encore des contacts supplémentaires.

Pour gérer votre abonnement, cliquez sur votre nom ou votre avatar en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez “Mon abonnement”.

Sur cette page, vous trouverez :

  • Un aperçu de votre utilisation actuelle : nombre d’utilisateurs, noms de domaine, landing pages, intégrations, contacts utilisés.

  • La possibilité de changer de formule via la section “Changer d’abonnement”.

  • Une section pour ajouter ou modifier vos modules complémentaires selon les ressources dont vous avez besoin.

  • Un espace pour consulter vos factures et les télécharger si nécessaire.

Cette interface vous permet de suivre facilement votre consommation, d’adapter votre abonnement en fonction de votre activité, et de garder le contrôle sur vos options et vos coûts